Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le pommier
Newsletter
10 juillet 2008

Turbulette super chouette

Voici ma petite turbulette faite l'hiver dernier pour tenir chaud aux petons de mon fiston.

Rien de tel qu’un bon dimanche froid et grisonnant pour se prélasser auprès du feu et bricoler un petit nid douillet. Avec tout ce qu’il faut sous la main, 3 coups de pédales de machine à coudre, une bonne après-midi de dispo et voilà le résultat.

Elle est toute en polaire doublée, parce qu'il fait bien frisquet l'hiver pas delà nos montagnes! J’ai choisi de la fermer par des noeuds en satin. Bien plus pratique que la fermeture éclair super dure à enfiler quand bébé dort. C'était ma contrainte: facile à fermer, sans bruit ni geste brusque.

Car quand bébé dort, maman savoure son quart d'heure de répit. Pari gagné!

Turbulette

Publicité
Commentaires
P
très jolie cette turbulette!!!
V
Elle est vraiment trés belle ! en plus elle doit être bien chaude .
M
sympa la turbu!<br /> combien de temps pour la faire ??<br /> <br /> attention! faute d'orthographe à "fermeture éclaire", pas de "e" à "éclair" car c'est une marque (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fermeture_%C3%89clair)
P
C'est une turbulette fort sympathique, j'adore!!!
sous le pommier
Publicité
sous le pommier
Derniers commentaires
Publicité