Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le pommier
Newsletter
22 mai 2008

Voici les Toudouz!

Je vous présente ma première collection de doudous en kit, à créer soi-même. Faciles à réaliser, ils se créent en un tour de main.

Chaque kit contient tout le nécessaire pour fabriquer le Doudou: tissu, fil, aiguille, fibre de rembourrage, accessoires et notice de montage. Adaptés aux débutants, ils ne demandent pas plus de 2 heures de fabrication.

Venez tester votre créativité et confectionnez vous aussi un Toudouz unique et original.
Alors les "doigts de fée", à vous de jouer ! www.lheuredeslucioles.fr

LesToudouz

framboisine

Publicité
Commentaires
F
Woahhhhhhhhhhh ils sont craquants!! j'adore votre univers aussi : les lucioles, les libellules ... j'accroche à fond ;o)
V
Ils sont vraiment trés jolis !!
sous le pommier
Publicité
sous le pommier
Derniers commentaires
Publicité