Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le pommier
Newsletter
11 juillet 2008

Pendant l’orage

Et voilà que le week-end commence par un gros orage. Eclairs, tonnerre et l’averse qui va avec !

Il me faut vite une petite idée pour que la famille retrouve le sourire. Je farfouille dans les placards, inspecte le frigo et devinez sur quoi je tombe : La bonne idée du jour ! Aussitôt dit, aussitôt fait : du pain perdu aux pêches poêlées avec sa petite boule de glace vanille (pour se rappeler que c’est l’été quand même).

Autant dire que l’ambiance s’est détendue, la tension retombée et le palais gâté : mes gourmands en rêvent encore ! Merci qui ?

pendant_l_orage

Publicité
Commentaires
W
génial, tous ces modèles sont à croquer et la présentation est super sympa. je pense que cela va motiver les visiteurs du blog. et bonne idée la recette, j'essaierai!
sous le pommier
Publicité
sous le pommier
Derniers commentaires
Publicité